LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !

Aller en bas 
+17
Obscurity_Calosino
lycansayen
croca-vamp
wasa
Nystorm
Courtaud
MR-SINISTRE
Hades
Konrad
celena
Frantch
dunethor
koni
Aeliana
THUNDERBIRD
Jamaican Pearl
LeGentilTiWawa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:58

Bonjour à tous...
Un petit point sur les participants potentiels... et déclarés candidats...
Coté LCH :
Aeliana
1pompierdu78 contre vince15 ou FLHARD
siamois
L'Archange contre jameslord ou BOB
Konrad
jonathancardoso contre W0lv3r1n3 (snirfl... que de bons souvenirs avec lui...)
LeGentilTiWawa contre promethee55 (s'il me donne pas trop d'xp)... ou Thunderbird (s'il a envie, mais c'est encore très déséquilibré vu la différence de level)... ou frantch, ou n'importe. Razz

Coté LLS :
Thunderbird
Vamdrum
koni
jamaican_pearl
killer_de_loup
Abomination
Frantch
promethee55

Je vous invite àparcourir les classements de clan pour voir les adversaires potentiels de chacun. La tradition veut qu'on s'arrete à 5 duo, mais on peut élargir... tant que ça reste un nombre impaire.

La liste des LCH :
http://s4.bitefight.fr/bite/allymembers.php?q=01f826ba01e4434f4dda6ff0396491da&i=911

Celles des LLS :
http://s4.bitefight.fr/bite/allymembers.php?q=01f826ba01e4434f4dda6ff0396491da&i=878
http://s4.bitefight.fr/bite/allymembers.php?q=01f826ba01e4434f4dda6ff0396491da&i=1126

Pour info, le post ouvert sur leur forum :
http://clanls.goodforum.net/defi-f19/le-retour-de-la-ligue-des-champions-t1527.htm

Le plus vite vous mettez au point ces duos, le plus vite on commence !!!
Smile
------------------------------------------
Il nous faut un arbitre pour les pronostics...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Sinon, j'ai de mon coté une ou deux idées...
----------------------------------------------------
Il y a une pna en jeu, donc des deux cotés, on doit trouver un candidat.
Comme la dernière fois, une semaine de pna pour le candidat du clan qui gagne... et 3 jours pour celui du clan qui perds... comme ça tout le monde est un peu content... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:59

Moi je veut bien affronter calosino ou newjack, ou qulqu'un d'autres s'il ya des volontaires Smile
pour la PNA, si on gagne tiwawa, tu ne dois plus m'attaquer sur le serveur 9 pendant 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:39

Tututut...
T'as pas besoin de pna toi...
T'es déjà une grosse bete, meme sur le server 9...
J'suis qu'il ya pleins de ptits vampirous de chez vous qui seraient très content d'en bénéficier. Smile

Calosino est malheureusement en vacances pour quelques temps encore.
Je sais pas exactement jusque quand.

Newjack, je ne sais pas.
Le mieux est que tu lui demandes directement par MP...

Pour les arbitres, j'avais pensé... éventuellement à un DEG (Suou ou Nos)... mais bon... vous etes alliés, je crois... et on organise un tournoi avec eux en meme temps... ou alors éventuellement des vampires raiders plus ou moins naissants ici mais ultra confirmés sur d'autres servers : camillus, .Hades, bobbywankenobi (pouvez regarder les profils... de beaux bestiaux... très prometteurs... et qui savent très bien ce qu'est le combat sur bitefight).
Si vous en connaissez d'autres...
Si vous avez des envies...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERBIRD

THUNDERBIRD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:11

J'ai demandé en MP a dun, on a 5 lvl de diff mais baselard/kurosa/oevris devraient lisser le tout. Je propose de pas renouveler mon coffre qui expire dans 3 jours..


ThUnDeRbIrD [L_L_S]

Niveau: 63
Force: 70 (+82)
Défense: 80 (+45)
Dextérité: 106
Endurance: 100
Charisme: 80
Expérience: 19.385
Friehgla
Treing
Heled
vs.

dunethor [*L.C.H*]

Niveau: 58
Force: 74 (+129.Cool
Défense: 74 (+137.6)
Dextérité: 88 (+20)
Endurance: 78
Charisme: 70
Expérience: 16.438
Baselard
Orvris
Kurosa

Je n'ose proposer à l'envoutante Ael, ça serait déséquilibré avec 8 lvl d'ecart , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:41

Et oui... tu m'as quittée pour Dune...
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:37

Jamaican cherche partenaire !
Duel possible :
Calosino (absente, Tiwa l'a mp Smile)
newjack
spiegel
siryanox
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptySam 1 Mar 2008 - 14:38

des que ca part je me libérerait pour toi thunderbird j étoufferai ton coté eclair pour mieux faire ressortir ton coté petit oiseau que le méchant loup mangera tout cru

(un peu de provoque avant a la facon catcheur ou boxeur je te laisse le choix du sport)
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERBIRD

THUNDERBIRD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 60
Date d'inscription : 15/12/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptySam 1 Mar 2008 - 18:06

Numérotes tes abbatis Dun ^^ je vais retapisser ta salle de bain avec tes boyaux ^^

En ce qui me concerne, pas de gris avec pierres ( gargouillettes et calepins de diablotin) , je réactive pas mon coffre qui expire demain

Paix à ton âme Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! 639494
Revenir en haut Aller en bas
Frantch




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:43

Darkie veut pas jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:41

De mon coté j'ai ceci :

  • THUNDERBIRD vs dunethor (validé)
  • FLHARD vs 1pompierdu78 (validé)
  • vamdrum vs ?
  • Jamaican Pearl vs ?
  • Abomination vs ?
  • Frantch vs ?
  • promethee55 vs Tiwa (réserve car déjà participé Razz)
  • koni vs lycansayen (réserve too, j'espère que tu es dispo quand même, je te dois une revanche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:41

moi je veux bien me battre contre ceux de mon niveau!jamaican c'est dommage je ne pourrais pas contre toi j'ai évvoluée trop vite il y a trop d'écard! snif Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! K_crying
j'attends des propositions!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGentilTiWawa
Fondateur
LeGentilTiWawa


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:47

N'hésite pas à parcourir la liste des membres LLS et à contacter les candidats potentiels, Celena. Ca ira beaucoup plus vite. Smile

A la liste, Koni, je crois que tu peux ajouter L'Archange vs Jameslord ou Bob_Kemon (dans l'attente d'une confirmation de James, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:04

C'est vraiment trop injuste!! personne ne veut m'affronter... En plus, je ne suis pas dangereux, je suis tout séquin avec une petite hachounette... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:52

celena a écrit:
moi je veux bien me battre contre ceux de mon niveau!jamaican c'est dommage je ne pourrais pas contre toi j'ai évvoluée trop vite il y a trop d'écard! snif Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! K_crying
j'attends des propositions!!

C'est vrai j'aurais bien aimé pourfendre le peu de vêtement qu'il te reste Shocked

Mais bon j'espère que calo, ne va pas tarder à réapparaitre Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! 000208-0
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:03

LeGentilTiWawa a écrit:
N'hésite pas à parcourir la liste des membres LLS et à contacter les candidats potentiels, Celena. Ca ira beaucoup plus vite. Smile

A la liste, Koni, je crois que tu peux ajouter L'Archange vs Jameslord ou Bob_Kemon (dans l'attente d'une confirmation de James, je pense).

okep je note pour quand james repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:38

Bonsoir a vous Lycans et Vampires , je viens à la demande de Genti ( je mettrai dans ma présentation comment on s'est rencontré )pour faire des arbitrages entre les guerriers de vos 2 clans .
Je m'engage pour l'arbitrage des LLS contre les LCH .

Bons combats et bon jeu a toutes et à tous .
Hadès.


Dernière édition par Hades le Mar 4 Mar 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-moon-warriors.forumactif.biz/index.htm
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:48

REGLEMENT DE COMPTE .
Je dirai plutot.

MR-SINISTRE
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:49

Hades a écrit:
Et un combat Koni VS Siamois .

Lol ça tu te brosses ;p.
cf un autre topic ^^
On ne les sanctionne pas, mais je ne joue pas avec eux (les multi).

Mais curieux de voir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:00

Hades a dit beau combats
KONI VS SIAMOIS.
QUI SERA LE VAINQUEUR LA ETAIT MA PHRASE OUI JE BROSSE MES POILS SOUVENT PAR LES PLUS BELLE LOUVES DU CLANS Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! 7bfdf64
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:35

Sois le bienvenu en ces lieux Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Courtaud

Courtaud


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:18

y-a-t'il des news sur le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:37

Polp

Mowa, apres reflexion, je veux bien participer !!(bon,avec des regles special, car ceux de ma tranche sont peut etre un peu faible pour combattre)
Ca m'interesserait de dueller avec quelque vampire..meme niveau 10+ ,sur plusieur combat ou non..(comme ca jporte plainte pour entrave et hop ban Very Happy )

Mais ...pour les regles special, j'y connais absolument rien, de meme que pour les degats qu'ils minfligeront...(vu la difference de lv c'est possible que certaub me mettent a 0 en un combat,donc non merci pour ceux la^^') car j'ai peu d'attaque de lv+10:)
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptySam 8 Mar 2008 - 4:06

Par contre pour l'arbitre Hades, ça risque d'être compliqué lol Razz
(nouveau LLS Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:48

moi je veux bien essayé de me battre contre abomination je suis niveau 100 et lui 110 ca passera je pense! je lui envois un mp je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:51

oups il semblerais que mon message ai été mis deux fois !! navré sinon j'ai contacté abomination pour savoir si il été d'accord pour se battre contre moi lors de ce tournoi j'attends donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !   Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois LCH-LLS, 4e (?) - Choisissez vos cavalières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L`Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser