LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien a cacher resuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:40

Salut quand même,

Pas de chance, Wasa, je suis bien placé pour dire que tu mens : tu t\'es plaint pour 4 attaques en 11 jours et tu a pleurniché en disant que je t\'attaquais \"tous les jours\". Tu as mentis auprès de tes coéquipiers, je ne m\'étonne pas que tu mentes ici aussi...

Tu pleurniches d\'un côté et tu fais le fiérot ici ?

Voici un texte que tu as posté sur un autre forum, merci

non je ne suis pas un menteur, c\'est pour cette raison que je me suis faché l\'autre fois et non pour tes attaques.

Je n\'ai pas fait la \"chochotte\" avec mon clan, j\'ai simplement dit que j\'en avais marre des attaques de subtyl et en fait je ne m\'adressai qu\'a une personne (une que tu connais bien)
J\'en avais marre des tes attaques pas par le nombre, seulement par le fait que je ne peux pas répliquer. C\'est vraiment stressant de se faire attaquer et de ne même pas pouvoir espérer gagner un jour!!!

Cette personne a qui j\'ai parlé de face a face au cours de soirée et tout a fait conscient et je ne lui ai jamais dit que tu me faisait 5 attaques par jour.

Je te dis la seule chose qui m\'a faché c\'est peut-être le manque de dialogue qu\'il y a pu avoir.

C\'est vrai que c\'est fachant quand je perd des pièces , mais tu n\'es pas le seul a m\'en piqué et je ne me RAPELLE PAS m\'être plaint a ce propos.

Maintenant j\'ai vu tes simili excuses sur notre forum et cela est tout de même apréciable.

Je trouve juste que malgrès une très grande fatigue ce n\'est tout de même pas correct d\'insulter les gens de cette façon.

Si toutefois le contact dans le clan te retrouve un post ou j\'ai pu me plaindre de tes \"acharnement\" et je dis bien acharnement car je me suis déjà plaint mais de simple attaque !!!, comme je le dis plus haut
Merci de me le transmettre et dans ce cas c\'est moi qui m\'excuserai.

A part cela je trouve tes conversations correct sur les forums que je visite y vompris sur team 57 et j\'en revient toujours pas que tu ai pu t\'envenimer a ce point sur mon propos.

On m'avait bien dit la veille de ta dernière attaque "non non subtyl t'attaqueras plus, il a dit qu'il ne touchait plus aucun membre du team"


Quequ'un peut il me dire que je mens la ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:57

tout ce post est de Subtyl ?? si oui : Rien a cacher resuite Griencom
sinon, mets des couleurs ...


Mias bon, j'en démords pas que Subtyl est un chasseur, et même si il est sympa sur notre fofo, y'a pas de pacte entre nous (dis le Mad' si je fais des bourdes)
Donc, là où y'a de l' Rien a cacher resuite Res2 Subtyl y va !!
c'est ca facon de jouer ....


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:01

Salut quand même, (En noir , c'est lui qui écrit)

Pas de chance, Wasa, je suis bien placé pour dire que tu mens : tu t\'es plaint pour 4 attaques en 11 jours et tu a pleurniché en disant que je t\'attaquais \"tous les jours\". Tu as mentis auprès de tes coéquipiers, je ne m\'étonne pas que tu mentes ici aussi...

Tu pleurniches d\'un côté et tu fais le fiérot ici ?


Voici un texte que tu as posté sur un autre forum, merci

non je ne suis pas un menteur, c\'est pour cette raison que je me suis faché l\'autre fois et non pour tes attaques.

Je n\'ai pas fait la \"chochotte\" avec mon clan, j\'ai simplement dit que j\'en avais marre des attaques de subtyl et en fait je ne m\'adressai qu\'a une personne (une que tu connais bien)
J\'en avais marre des tes attaques pas par le nombre, seulement par le fait que je ne peux pas répliquer. C\'est vraiment stressant de se faire attaquer et de ne même pas pouvoir espérer gagner un jour!!!

Cette personne a qui j\'ai parlé de face a face au cours de soirée et tout a fait conscient et je ne lui ai jamais dit que tu me faisait 5 attaques par jour.

Je te dis la seule chose qui m\'a faché c\'est peut-être le manque de dialogue qu\'il y a pu avoir.

C\'est vrai que c\'est fachant quand je perd des pièces , mais tu n\'es pas le seul a m\'en piqué et je ne me RAPELLE PAS m\'être plaint a ce propos.

Maintenant j\'ai vu tes simili excuses sur notre forum et cela est tout de même apréciable.

Je trouve juste que malgrès une très grande fatigue ce n\'est tout de même pas correct d\'insulter les gens de cette façon.

Si toutefois le contact dans le clan te retrouve un post ou j\'ai pu me plaindre de tes \"acharnement\" et je dis bien acharnement car je me suis déjà plaint mais de simple attaque !!!, comme je le dis plus haut
Merci de me le transmettre et dans ce cas c\'est moi qui m\'excuserai.

A part cela je trouve tes conversations correct sur les forums que je visite y vompris sur team 57 et j\'en revient toujours pas que tu ai pu t\'envenimer a ce point sur mon propos.

On m'avait bien dit la veille de ta dernière attaque "non non subtyl t'attaqueras plus, il a dit qu'il ne touchait plus aucun membre du team"


Quequ'un peut il me dire que je mens la ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:05

Citation :
Quequ'un peut il me dire que je mens la ?????


pas moi Rien a cacher resuite Hinhin
mais je comprends pas tout .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Madinaz

Madinaz


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Tout près...
Date d'inscription : 27/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptySam 25 Nov 2006 - 0:03

Ouais j'ai compris!


Alors , je n'ai jamais dit à Subtyl que tu avais "pleurniché" , j'ai juste émis une requete à ton sujet dans leur section ambassade. Ensuite le volume d'attaques de subtyl est conséquent ,il n'y a pas de doute ...Mais certains(voir beaucoup de vamp's ) doivent se plaindre de Tiwa !

J' ai vu le forum en question , et vu l'attitude de subtyl sur celui ci ,j'en déduis qu'il n'y a pas de solution possible....

Subtyl , tu interpelles wasa sur ses pleurnicheries et sur sa fierte , et je te retourne les compliments. Tu uses de ton droit de reponse sur notre forum en reconnaissant la stupidité de cette histoire et de l'autre cotè (sur un autre forum) ,tu surencheris et tiens des propos franchement insultants???!!!????

Y a un truc là.


C'est gonflant...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Subtyl




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : derrière toi
Emploi : Chasseur de lycaniches
Date d'inscription : 28/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:37

Je crois que tout ceci résulte d'un malentendu à propos de plaintes de wasa qui m'ont été transmises sans le détail.
Encore une fois, il est fort rare que je me laisse aller à une réaction violente (j'ai horreur de m'avilir), et je me suis donc excusé de m'être emporté. C'est d'autant plus ridicule que BF est un jeu... Pfff... Neutral
Quant à
Citation :
le volume d'attaques de subtyl est conséquent ,il n'y a pas de doute
je préfererai que Mad' dise "le volume d'attaques de subtyl A ETE conséquent PAR LE PASSE MAIS S'EST LARGEMENT REDUIT, il n'y a pas de doute", on serait plus dans le vrai. De mon coté, ce débat est clos.

Pour ce qui est du raid, effectivement j'attaque tout ceux à ma portée qui rapportent beaucoup d'Rien a cacher resuite Res2, c'est ma façon de jouer, celle des raiders d'une façon générale. Certains ont bien tenté de se faire venger par des joueurs de 10 à 22 niveaux de plus que moi, mais comme ils ne me prennent pas d'or, leurs attaques sont vaines. :bide: Je ne plie pas devant si petite vengeance. J'ai même subi plus de 30 attaques de l'un d'eux... Il croit, selon sa propre expression, "faire baisser mes stats"... Rien à cirer. Rien a cacher resuite Gs_fc4e0 Seuls m'intéressent l'or et (secondairement) le nombre de victoires. De toute façon, mon nombre de défaites n'est plus représentatif de mes "vrais" combats depuis longtemps. Rien a cacher resuite 574210
De plus, la plupart des clans disposent de joueurs de haut niveau qui pourraient me harceler de la sorte, sans me prendre d'or. Céder à l'un d'eux serait la porte ouverte au harcèlement des autres pour obtenir l'immunité pour leurs clans. Alors NON, je préfère me ficher éperdument de mes défaites et laisser ces "preux chevaliers" Rien a cacher resuite Salebete me taper dessus à loisir Rien a cacher resuite Sbvatefa. Quand ils m'attaquent, je pille systématiquement tous les membres de leur clan à ma portée Twisted Evil , et ils sont finalement perdant, à la fois en victoire et surtout en or... La dernière fois, on a fini à 6.000 Rien a cacher resuite Res2 pour moi et 0 Rien a cacher resuite Res2 pour eux, en 24h. Et ils ont fini par comprendre...
Rien a cacher resuite Axe_anim


Bon à part ça, vos membres sont plutôt bien éduqués, ils rapportent peu... et donc n'ont pô grand-chose à craindre de ma part... clown


Et vous, vous raidez comment ?


Rapacement vôtre, Subtyl
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:27

Je raide de la même façon, sans jamais émettre d'insulte a ceux qui ne sont pas content. Mais bon tu as déjà fait un post pour ca.

En plus comme tu le dis, le sujet est clos !!!


AA+++++
Revenir en haut Aller en bas
killer_de_loup




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:52

moi je raid tant qu'il y a de l'argent ou si le loulou a été irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
wasa

wasa


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : a l'est de New-york ou a l'ouest
Emploi : chasseur de vampires
Date d'inscription : 29/10/2006

Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:42

T'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a cacher resuite Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher resuite   Rien a cacher resuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a cacher resuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser