LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 16 Fév 2008 - 21:30

Un verre, deux verres, un bidon, trois cuves...
Voilà en quoi se résume le monde 4 : Tournée générale.

Certains guerriers, dans leur passage sobre, propose leur propre tournée. Nos par exemple, organise sa "Tournée des Clans", qui consiste a taper tout un clan et collectionner les victimes.
Aujourd'hui, c'est un autre vampire qui propose sa propre tournée.

Cette tournée tournait dans la tête de koni depuis un moment. Il souhaitait d'abord atteindre son but ultime : se faire forger Tuxator. Son acquisition fut longue et très difficile pour ce combattant, mais finalement réussie...
Il en était bien fièr, surtout qu'il n'a pas contacté le roi Essèmesse et ses disciples KartBleu ou Peipale, contrairement à beaucoup d'autres.

Depuis ce jour, koni a décidé d'arrêter l'acquisition de ce qu'on appelle l'expérience. Cette décision peut paraitre surprenante à un tel age, mais il ne souhaitait qu'une chose, combattre des adversaires qu'il estimait.
Et oui, avec un age aussi élevé,le nombre d'adversaire était pauvre, et surtout il n'avait jamais pu combattre contre beaucoup de loups.

Voilà en quoi consiste sa tournée... Organiser des duels légendaires.
Koni se dirigea au carrefour entre le chateau des LLS, et les tannières des LLA et des Crocs Hurlants. Vesden sur le dos, Orvris dans une main, Tuxa dans l'autre, il prit la parole :

"Loups de cette sphère, je m'adresse à vous tous.
Pour certains d'entre vous, je n'ai jamais croisé le fer. Pour d'autre je l'ai fait, et votre sympathie me donne envie de recommencer.

Voilà ce que je veux, de grands duels, avec des loups sympathiques et qui n'ont peur de rien.

Un duel sur 2 manches avec équipement, et si vous le souhaitez, 2 autres manches à poil. Une bataille à domicile, l'autre à l'extérieur.

Je n'aurai sur moi ni Gargouille, ni Livre des enfers, ni caisse au trésor.

Je passerai vous le proposer, quand on aura exactement le même age.

A vos armes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptySam 16 Fév 2008 - 23:45

Quand on aura le même age ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale EmptyDim 17 Fév 2008 - 4:25

J'ai vu, tu n'es pu très loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Contenu sponsorisé





Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L`Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser