LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Nystorm^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Nystorm^_^ Empty
MessageSujet: Candidature Nystorm^_^   Candidature Nystorm^_^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:28

apres avoir bien reflechis, je tente pas chance Surprised

Je suis plutot guerrier...n'utilisant que le cimetiere lorsque j'ais besoin d'un equipement que je n'arrive pas a avoir assez rapidement en chassant du vampire( ou de l'homme)..
Je suis lv18 mais je compte augmenter un peu plus^^'sans me presser ...
ce que j'attend du clan ?...ba ...une bonne ambiiance...sortir de la monotonie du jeu avec des rencontre,tournois,ou n'importe quoi d'autre,dans les quelles je m'impliquerais de mon mieu:o
Je n'ais pas specialement de probleme avec des vampires, et si j'en ai,je prefere les regler par moi meme.
les raisons pour lesquelles je postule ici...c'est LeGentiltiwawa^_^
et votre forum, (je suis aller voir un peu partout depuis que j'ais commencé bitefight, et c'est mon préféré^_^)

Wala, si j'ai oublié certaines precision, demandez mowa, je vois pas trop ce que je pourrais ajouter...
Merci^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Nystorm^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nystorm^_^   Candidature Nystorm^_^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:18

T'aimes bien les hippocampes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Nystorm
Directeur Technique
Nystorm


Masculin Nombre de messages : 362
Localisation : La ou personne ne s'y attend
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Nystorm^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nystorm^_^   Candidature Nystorm^_^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:29

les hip...?
Ce mot devrait etre censuré ...
si j'aime les H ???(permet moi des les apellé ainsi,je ne supporte pas de l'ecrire en entier)
et pis quoi encore !! jprefere encore avaler un clavier en creusant un trou dans du béton a la louche sous 15metres des neiges et un soleil de plomb que avoir affaire avec eux...
Chez moi c'est un sujet tabous, j'ais un peu de mal a en parler, mais comme ca a l'air de te tenir a coeur, je vais m'expliquer.
Ca remonte a super loin, arg,rien que d'y penser ca me donner envie de me taper la tete contre les murs..Ca merite meme aps d'exister ces petit trucs...on devrait les broyer des la naissance en exterminant leur parent par la meme occasion,jpeut pas supporter, ca a jamais fait de bien a personne par contre niveau mal, c'est terrible,(j'ais d'ailleurs fondé une organisation anti-H qui a tres bien marché...jusqu'a ce que les gens de l'assoc' decouvrent réellement ce que c'est...remarque je les comprend, a leur place j'aurais fait pareil...)
brrh j'en ais froid dans le dos..C'est hideux, avec leur machin qur le truc,surmonter de la chose en forme de je sais aps quoi...:s
Bref, j'espere que j'ais repondu correctement a ta question...



Edit : arf j'avais mal lu,je croyais que c'etait ..enfin bref, jprefere pas y penser
ouip les hippocampes j'adore=)c'est joli, mysterieux, ya une bonne repartion des taches au nvieaux femelles-males, que demander de plus ?Surprised


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Nystorm^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nystorm^_^   Candidature Nystorm^_^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:54

Ok on va s'occuper de lancer le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Nystorm^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nystorm^_^   Candidature Nystorm^_^ EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:00

Arf, tu m'as fait peur… j'ai cru que tu détestais les hippocampes !
C'est pourtant super mignon comme bestiole.

Content de rencontrer un fan d'hippocampes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Nystorm^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nystorm^_^   Candidature Nystorm^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nystorm^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser