LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui se cache derriere itatchi-nlp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itatchi-nlp

itatchi-nlp


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : vannes
Date d'inscription : 07/11/2007

qui se cache derriere itatchi-nlp Empty
MessageSujet: qui se cache derriere itatchi-nlp   qui se cache derriere itatchi-nlp EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:52

Salut je m'appel alan j' habite en bretagne j' ai 15 ans jejoue a bitefight depuis quelle que moi j' ai un compte aussi sur le serveur 1 . Ce que jaime dans la vie sais le foot le rap et l' ordinateur je n 'ai rien d' otre a ajouter
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

qui se cache derriere itatchi-nlp Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derriere itatchi-nlp   qui se cache derriere itatchi-nlp EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:01

pour déposer ta candidature c'est dans le forum intitulé Chez Schelumiel (d'ailleurs c'est meme marqué en dessous... trop fort !)

N'oublie pas de lire le post qui s'intitule "A LIRE AVANT DE POSTULER".
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

qui se cache derriere itatchi-nlp Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derriere itatchi-nlp   qui se cache derriere itatchi-nlp EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:25

Bienvenue sur notre beau fofo (ben quoi faut zamais être trop modeste Razz)
Promèbes-toi à ta guise et si tu souhaites poser ta candidature pour intégrer notre clan, ben Ael t'as déjà donné la marche à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

qui se cache derriere itatchi-nlp Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derriere itatchi-nlp   qui se cache derriere itatchi-nlp EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:09

Neutral effectivement, Ael t'as indiqué la marche à suivre pour intégrer le clan,

si tu le souhaite toujours, mon bureau est ouvert 24h/24, si je suis absente, vaut mieux laisser un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se cache derriere itatchi-nlp Empty
MessageSujet: Re: qui se cache derriere itatchi-nlp   qui se cache derriere itatchi-nlp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se cache derriere itatchi-nlp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des Douanes Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser