LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rien a cacher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Rien a cacher Empty
MessageSujet: Rien a cacher   Rien a cacher EmptySam 18 Nov 2006 - 15:19

Subtyl (apres avoir subit ... c'est le mot) une de mes attaques, m'a écrit :

Jugez vous même :

Message à L`Archange le 18/11/06 après son attaque
Il paraît qu un loup vous quitte parce que "Subtyl est trop insistant" ? J ai vu dans la liste de votre clan que wasa n y est plus... si c est lui qui t a raconté que je suis "trop insistant", c'est qu il t a joué le même tour qu'à Mad et au Punisher : en fait je l avais attaqué 4 fois en 11 jours et il s est plaint à Mad... que je l attaquais tous les jours plusieurs fois ! Bonjour le petit c.. de mauvaise foi. J ai horreur de ce genre de langue de pute qui tente de discréditer les autres en se la jouant victime. (note : je l ai attaqué 3 fois hier et pris 1500)
Si c est bien lui qui vous quitte : BON DEBARRAS ! Ce petit déchet est le déshonneur de votre clan, il l a rejoint en espérant y gagner une immunité totale. Et il ne supporte pas que je lui ais pris 3000 en 2 semaines... alors qu il a plus de 400 000 d or capturé... Mr Mauvaise Foi... A chaque fois que j ai eu affaire à lui, j ai eu un début de nausée tellement il pue de l esprit. je serais bien étonné qu'il ait 34 ans, on dirait plutot qu'il en a 14...
Bonne journée à toi


message pour Subtyl :
Je te croyais moins C** que ca ...
ta facon de voir le jeu est la tienne, mais respect ceux qui jouent (sans payer) et qui te proposent des pacts !! soit du dis NON soit tu respectes tes engagements.
scratch

Rien a cacher Violence


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Konrad

Konrad


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Lille/Bruxelles
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/10/2006

Rien a cacher Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher   Rien a cacher EmptySam 18 Nov 2006 - 16:35

On a maintenant deux versions des faits . Le seul hic est que je préfère donner raison à ceux qui restent corrects et pratiquent la critique " constructive " , pas l'insulte .
Ce n'est comme le dit fort bien Aeliana , qu'un simple petit jeu , très sympa au demeurant , mais un jeu tout de même ...
A quoi bon se mettre dans tous ses états pour ça ?
les points de désaccord et les disputent arrivent , entre potes , dans les couples et dans les jeux , c'est humain ( comme quoi il demeurent un petit peu d'humanité en nous ) , et c'est sain de tirer la soupape de sécurité de temps en temps . Mais il y a la façon de dire les choses , afin de faire évoluer la situation dans le bon sens quitte à corriger certains égarements ...
Revenir en haut Aller en bas
Sépia

Sépia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 107
Localisation : chtite cabane du clan Pain
Emploi : fesseuse de cons
Date d'inscription : 28/10/2006

Rien a cacher Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher   Rien a cacher EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:28

Mon avis sur tout ceci vous intéresse-t-il ?

J'ai posté dans l'Ambassade un billet d'HUMEUR...

Maintenant, je n'ai pas à juger de l'emportement de Subtyl ou de celui de L`ArchAnge, car ils sont sous pression et déçus...

Mais je déplore que nos bonnes relations soient entâchées par de quelconques trublions en mal de bouc émissaire à leur déconfitures et qui, incapables de s'assumer, se délestent de leur responsabilités sur le dos de leurs chefs. (ben ouais, moi non plus je ne mâche pas mes mots... mais quand c'est nécessaire seulement).

En effet, malheureusement, Subtyl n'est pas le seul concerné par des pleurnicheries outrancières... ou par les jérémiades de joueurs ne se prenant pas en main...

Pfffff..... Mon Ange, je suis navrée de tout ceci. Mais où allons-nous là ? Ce terrain devient frise le ridicule !! Rien a cacher K_crying


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_sepiaspace
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Rien a cacher Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher   Rien a cacher EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:39

Pour moi le sujet est clôs.
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rien a cacher Empty
MessageSujet: Re: Rien a cacher   Rien a cacher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser