LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 felicitation nos!!!

Aller en bas 
+10
wasa
dunethor
Arch`Oow
LeGentilTiWawa
Nos
Suou
Jamaican Pearl
MR-SINISTRE
koni
celena
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:56

bonjour!!
je tiens a remercier ce valeureux guerrier pour son attaque que je ne comprends toujours pas!!
pourrait on m'expliquer pourquoi un loup de niveau 131 m'a attaqué alors que je ne suis que de niveau 69!!
il y aurait il encore une guerre entre nos clans dont je ne suis pas au courant????
ayant plusieures fois surffé sur votre site je ne reconnais pas là la marque des crocs hurlants et suis décue d'un tel comportement!
il s'agit selon moi d'un manque de bravour et de lacheté et j'acquiesse cette noblesse d'ame cher nos!!!
je ne pleur pas bien au contraire certains d'entre vous mon attaqué dans la légalité du jeu en respectant les règles mais là je ne cautionne pas ton attitude NOS ! Que t'ai je fait??
je me pose maintenant une question dois je réagir en faisait preuve d'autant de bravour que toi NOS en te signalant au modérateur???



Nos

Niveau: 131
Force: 100 (+198)
Défense: 105 (+194.25)
Dextérité: 126 (+67)
Endurance: 108
Charisme: 96 (+27)
Expérience: 85.685
Santé: 43.967

Tuxator

Orvris

Vesden
vs.
celena

Niveau: 69
Force: 65 (+70)
Défense: 66 (+74)
Dextérité: 89
Endurance: 67
Charisme: 64
Expérience: 23.331
Santé: 10.761

Etaxalo

Treing

Blarkim
Rapport de bataille 09.10.2007 20:47:46
Nom Points de dégats Santé
Nos 730 43.967
celena 0 10.032
Gagnant: Nos

Nos capturé: 0 Gold
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:08

La tournée des clans je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:11

Je te felicite de ta bravoure Nos ,le jeux loup-garou contre vampire oui .Le respect des regles oui et de nos REGLES totalement respecte de ta part .Un sublime combat BRAVO BRAVO .

QUEL COMBAT. felicitation nos!!! 36_7_8
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:19

LOOOOOOOOOOL
mais tu sais koni tu es d'un niveau égal a NOS!!! moi pas!!! donc je vois pas pourquoi il s'en prends a moi!
je ne vois pas l'intéret et des règles ont été établies dans ce jeu! elles sont faites pour etre respectées!! je veux bien etre faire plait mais là faut pas abuser non plus, j'ai pas mal d'humour!! que l'on m'attaque est une chose que j'accepte allègrement car c'est le jeu!! je n'ai jamais posé de problème j'ai toujour essayé de discuter afin de régler des conflits et c'est pour cela que je viens aujourd'hui! car je veux comprendre pourquoi une telle attaque contre moi!
de plus je tiens a remercier mr-sinistre qui a apparement la meme vision des choses que moi et qui à l'air d'etre un loup respectueux des règles de ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:32

je viens d'apprendre que ce cher NOS a attaqué un petit de mon clan!!! que cherches tu?? il n'ai que de niveau 59!!!
je ne comprends pas... devrais ton savoir quelque chose que nous ne savont pas???
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:36

Je vais t'expliquer celena pourquoi nos t'a attaqué Smile
Nos à son niveau s'ennuie, donc de temps en temps il choisi un clan et il attaque tous les membres de ce clan. Voila les raisons de son attaque.
Je ne te dis pas que j'approuve, mais voila Wink
Sinon celena il n'y a aucune règle qui dis que l'on a pas le droit d'attaquer un niveau -10, c'est juste une convention qu'on la pluspart des joueurs surtout sur ce serveur je trouve. Sur le serveur 9, je me fais fréquament attaquer par des levels +10.
Bises ma belle @++
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:44

merci jamaican pour ces explications!!
mais ce genre d'attaque n'apporte rien car il ne fait que me mettre des points de dégats dans la gueule et rien d'autre!! et ce n'est pas ma façon de jouer il est facile d'attaquer un level très inférieur pour etre sùr de remporter le combat mais je ne dois pas etre faite pour ce jeux alors! car j'ai des principes et des valeurs que je respecte...
Revenir en haut Aller en bas
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:45

JAMAICAN PEARL je croit que tu te trompe lourdement enfin pour nous .Deplus chez nous il y a des regles a respecte ces ce qui fait notre valeur et notre difference ,ces regles ont ete etablie par notre clan et pour le clan sinon nous serions comme certains clans sans valeur.

On appel ça de la classe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:51

Oui Mr Sinistre, je sais que les LCH ont pour règle de ne pas attaquer des levels -10 (sauf en cas de guerre Smile )
Je disais simplement qu'il n'ya pas de règles sur BiteFight qui interdisent ces attaques.
Sinon pour mon cas j'adhère totalement à vos règles et vos valeurs, j'ai mêmes du mal à taper un level -10 lors d'un guerre Smile

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:57

Bonsoir Celena !
Je suis comme toi un(e) vampire, de niveau 64. La plupart du temps je ne subis que des attaques "dans les règles"... et puis de temps à autres, Nos vient me rendre une petite visite (comme dit Koni ou Jam il s'ennuie là où il est :p), et je peux t'assurer... qu'il ne faut absolument pas le prendre mal. ^^
Certes ça peut faire mal aux PV mais bon... ce n'est qu'un jeu, ils finissent tjs par remonter de toute façon. ^^
(Qui plus est, si son attaque à ton égard n'est bien due qu'à la tournée des clans, tu risques de ne pas le revoir avant longtemps...)
Donc ne cherche pas de message caché ou de vengeance derrière ce raid... Y en a pas. Et si tu lui envoies un MP tu verras que c'est pas un mauvaise bougre :p
(Dernière chose : les LCH n'ont rien à voir avec ça !)

Suou a parlé ! XD


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:00

Je suit d accord avec tes propos, sauf que nous ne somme pas en guerre.

NOS fait ces courses ces dans sont droit le plus total.
Maintenant 62 NIVEAUX en dessous sans etre en guerre ce n est pas digne de notre clan.
Je parle pour moi maintenant ceux de mon clans on leur mots a dire et je pense qu il seront d accord avec moi,sauf erreur de ma part .

SUOU pour t on infos NOS est dans notre clan donc les relges s applique a lui comme a nous ,sinon a quoi bon etablire des regles ......
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/06/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:09

oui certes mais lorsque l'on fait parti d'un clan il y a des règles a respecter il me semble celles de son clan par exemple comme l'a souligné mr-sinistre auparavant!!
NOS se la joue perso sur ce coup là et engage son clan!
Revenir en haut Aller en bas
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:10

Pour rejoindre les phrases dit d une de nos louves Obscurity_Calosino .

Nos pensées se rejoignent totalement. Sauf pour la notion de clan, dans ce jeu on peut se la jouer perso, n'avoir de compte à rendre à personne et assumer seul ses gloires comme ses défaites.
Mais on a aussi la possibilité de se regrouper, de fonder des clan. Un clan est une entité formée de plusieurs individus, à quoi bon cet entité si c'est pour la jouer perso.

Il faut savoir assumer l'option que l'on prend : seul ou en clan, mais se la jouer perso dans un clan ... là je dis non.
Dans un clan on garde son individualité bien sur mais tout en sachant qu'on a des obligations envers les autres membres.
A plus forte raison lorsque l'on prétend vouloir le défendre.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:14

MR-SINISTRE a écrit:

SUOU pour t on infos NOS est dans notre clan donc les relges s applique a lui comme a nous ,sinon a quoi bon etablire des regles ......

Je ne dis pas le contraire. J'essayais juste de calmer le jeu. Smile
De mon côté j'ai toujours considéré que Nos était davantage un "invité" chez les LCH qu'un "membre" à part entière, d'où mon précédent post. Mais après tout c'est vrai que je ne suis pas à la meilleure place pour en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:33

Tout a fait etant donne que tu est devenu un transfuge et que ci cela te plait de te faire mordre a souhait ces t on choix , un vampire soumis quel joie pour toi et pour d autre Smile

NOS a rejoint notre clan ,certe NOS n a pas signe d allegence a notre clan et ne nous doit rien ,ces un jeux ,a quoi bon etablire des regles , ci cela ne sert a rien ,ces la porte ouverte a toute les fenetres.Donc ci notre clan accepte cela je ne me melerai plus de ce genre d histoire.
DONC A BONNE ENTENDEUR SALUT .

Je deteste parle dans le dos des gens donc etant donne que NOS ne peut ce justifier alors que ces a lui de le faire et non a des vampires qui semble le craindre ,je laisse donc libre ce post a ceux De mon clan car je suit dans l impossibilite de proteger ce genre de chose .Je respect les regles de mon clan maintent libre a vous de juger.
Bon Jeux MR-SINISTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:44

MR-SINISTRE a écrit:
Tout a fait etant donne que tu est devenu un transfuge et que ci cela te plait de te faire mordre a souhait ces t on choix , un vampire soumis quel joie pour toi et pour d autre Smile

Transfuge...? Bof. J'écrivais là en tant que joueuse (être humain donc), et je m'adressais à Celena (pour commencer), histoire de la rassurer sur cette attaque pour le peu déplacée, j'avoue, étant donné qu'il m'arrive de subir les mêmes (et que je n'en meurs pas). Ce n'était pas la peine de me répondre sur ce ton-là. A la limite, me dire de ne pas intervenir dès le départ aurait suffi. ^^
(je ne crains pas Nos, au passage, et il le sait bien)
Je me retire...
Revenir en haut Aller en bas
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:53

SUOU Il semble que le ton employe envers toi ta deplus, ce n etait pas le but desire ni pour te blesse ni quoique ce soit , voila pour repondre a ta phrase je suit froid tout comme mon avatar aussi sombre que mes propos ,pour en revenir AU JEUX ,je ne fait que proteger nos valeurs et nos regles je l ai assez stipule dans les nombreux post, je te souhaite de bonne chasse et une bonne continuation dans ce jeux au plaisir de recroise les mots avec toi .

MR-SINISTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:57

Salut Celena et les autres,

Désolé pour le retard, je n'avais absolument pas vu ce sujet jusqu'à il y a 2 min.

Je crois que Suou et Jam on bien résumé la situation, il s'agit de la Tournée des Clans… Bien qu'elle soit "injuste", elle ne dure que le temps d'une attaque (signalez-le moi si le contraire se produisait).

Mais voyons les choses autrement, cela permet d'en savoir un peu plus sur les joueurs de BF : certain insultent dès la première attaque (je me permet de citer nos784) et gagnent le droit de se refaire attaquer derrière… Certain viennent "tapper la discute" et sont très sympathiques (Suou par exemple)… etc.

Ça n'a pas pour but de ralentir la progression des joueurs car si c'était le cas, Celena, tu aurais déjà arrêté de joué, faute de regagner tes PVs.

Ça permet de découvrir des membres qui n'osent (?) envoyer des MPs et viennent se plaindre ici-même. Pour une attaque seulement ???

Suis-je donc le premier nv+10 à t'attaquer ? Ou bien ouvres-tu un topic à chaque foi ?
Lorsqu'on a des stats "correctes", il est très fréquent de se faire taper dessus par les plus gros juste pour le plaisir, donc personnellement j'en n'ai pas vu qu'un.

Ceci dit, il est vrai que ce jeu ne concerne pas le clan; a pour but de m'amuser un peu (demande à JANDERS et bob_kemon s'ils sont contents… Mais ils sont ma seule souce d'or à capturer).

Je précise que je fais des effort pour ralentir… (Je vais me faire engueuler par ceux qui arrive derrière maintenant).

Bon je ne suis pas sûr que ça serve que je continue à baratiner…

Je ne peux que te souhaiter "bonne chasse", rattrape-moi et vange-toi… (ben oui, c'est possible).

Amuse-toi bien !

Nos.

MP : Si problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:16

Je tenais aussi à préciser à Mr Sinistre que si Suou n'a pas sa place dans ce topic, il ne l'a pas non plus puisque cette histoire ne concerne, apparament, pas les LCH.

C'est pourquoi il est plus conventionnel d'utiliser les MPs pour ce genre de chose, (en plus ça m'aurait permis d'être un minimum au courant des événements), sauf dans le cas où l'on veut créer un scandal bien entendu.

Et puis de toute fasson, je ne fais plus parti des LCH…
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:36

Certe il n y a pas de scandale !

Ta reaction ne me surprend pas tu quitte les lieux comme j avais prevu une fois deplus, un valeureux chasseur que jai eu l honneur de combattre et que l on perd ,ce que je trouve trop facile.

Quant on seme le vent on recolte la tempete .Et pour SUOU et pour les autres il ce sont introduit pour te protege ,donc au moins soit digne de leur respect ci je peux me permetre cette phrase .

Et que cette histoire concerne les LCH car tu fesait parti de nous avant ta fuite tel est le terme a employe ,et que les mp ne servent a rien ,tu rentre ds un clan respect les regleset doit les connaitres tout comme nous .Sinon en clair tu t en fou et pour moi je ne voit que sa car t on attaque ne rentre pas dans nos criteres.Voila ces tout maintenant je ne t en veux pas .
Et ci cela deplait a mon clan je quitterai aussi le clan malgre que cette histoire me semble infantile .

Je tiens a dire LeGentilTiWawa qu il ne me blame pas pour avoir quelque peu envahit sa tanniere et que je comprendrais sa reaction ci il tenait a la faire ressentir avec le respect qui t est du .Ce lieu est t on domaine et aussi un lieu ou l on regle les litiges donc merci a toi .

Sur ce bonne continuation a toi Nos dans ce jeux .


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 1:52

Héhé je ne quitte pas le clan pour te faire plaisir Mr.Sinistre, simplement pour pouvoir terminer ces raids tranquillement, en évitant d'y mêler d'autre joueurs.
D'ailleurs j'ai commencé ton clan avant et je le termine après avoir fait parti des LCH, Celena.

Suou ne me protège pas que je sache, (surtout qu'elle aurait plus raison que n'importe qui de se plaindre de moi). La manière dont tu lui parle est-elle plus noble que le fait d'attaquer un nv-10 ?

J'ai quatre adversaires potentiels, dont trois qui sont fermiers…
Combien en as-tu M.Sinistre ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:07

Mon plaisir importe peu mon cher NOS tu a decide de t on propre chef de quitte lEs LCH et pour SUOU nos discussion on un debut et une fin et qui ce termine bien en tout bien tout honneur voila pour clore ce passage et confondre 62 et 10 est une chose .

Et pour les comptes 4 ,5,ou 10 milles qu importe le nombre d adversaires seul compte la manieres de les combattres FERMIER OU RAIDEUR.
Et je me fiche du terme employe envers ta personne lache ou ennuie le nom importe peut seul toi peut savoir ce que tu ressent tu fait ta vie et joue a ce jeux comme bon te semble en dehors de ce clan.
Tu aime la vie de chasseur solitaire soit !!!
Le jeu est vaste et t on aptitude te permet d evoluer dans les autres serveurs ainsi que celui ci amuse toi comme bon te semble .

MR-SINISTRE


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:17

Message précédent édité : "ne pas confondre "ennuie" et "lâcheté".


La conversation actuelle ne mène nul part… J'aurai bien aimé discuter un peu avec l'intéressée.



(Hey, Mr.Sinistre, essaye d'être un peu plus humain dans tes messages plutôt que de te prendre pour un empereur noble et glacial. Héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
MR-SINISTRE

MR-SINISTRE


Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 26/11/2006

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:31

Je ne suit pas un noble ni un empereur et mon cote glacial ne concerne que moi mon cher ,et je ne te prend pas de haut je me met a la meme hauteur que t on pied d estale Smile.

De plus je te parle en tout bien tout honneur ,ci tu veux je peux parle sans avoir de respect et de dignite envers ta personne met nous somme adulte et avoir un dialogue cool tranquil pepere relax avec toi .
Et POUR l interesse du nom CELENA la patience est une vertue en son temps tu aura l occase de lui parle je pense demain .
bonsoir NOS au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:57

Affaire réglée, (je suppose), par MPs.

Merci d'arrêter là, la polémique inutile et merci de votre participation à tous.

Amusez-vous bien.

Nos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Contenu sponsorisé





felicitation nos!!! Empty
MessageSujet: Re: felicitation nos!!!   felicitation nos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation nos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser