LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:30

je commence ce post en partant du constat d'une injustice écoeurante à laquelle je réfléchis depuis au moins 1heure, Smile

hier, obs et moi on se fait une bouteille de cointreau et une bouteille de rhum, (zoyeux zaniver-hips-saire), clown

ce matin, alors que je suis sur le point de me taper la tête au mur, que je sue de l'alcool, que j'exsude la gnole, que je refoule à trois mètre à la ronde et que je gémit entre "je veux vomir", "j'ai faim", "j'ai soif", "caca", "mal au ventre", "tête"... de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) K_crying
je découvre mademoizelle, fraiche comme une rose, la bouche en coeur et les yeux velours, ... compatissante mais nullement concernée par mon état.... de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) 65962b8


le but de ce post est donc dénoncer les trucs, testés, vécus et approuvés (logo gnoleur reconnu) (c'est moi qui les décerne) (les logos je parle), pour se remettre d'une gueule de bois...


alors,...
mon truc et mes conseils à moi (et j'en ai testés je vous assure)

1. boisson glacée non alcoolisée et sucrée (l'ice tea green reste le top du top, mais on peut survivre avec un bon litre de grenadine aux glacons) de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Gs_fc4e0
l'idéal c'est de boire au biberon, outre l'effet régression tout à fait rassurant et agréable, ca permet de s'hydrater de façon régulière, continue et en petite quantité, ce qui évite la gerbe des 6 litres de limonade ingurgités trop vite par soiffante. de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Gerbe1


2. sexe de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Flasher
seul ou en couple, tranquile et doux, on est jamais en surdose d'endorfine, ca rend la peau belle, les gens agréable, ca fait partir le mal de tête et ca change les idées... lol!


3. deux à cinq mg de diazépam (valium*) 3X scratch
souverain pour les sevrages en général, à ces dosages vous ne craignez ni tolérance ni intoxication, pas si difficile à trouver et foutrement efficace contre la tête dans le cul, franchement ya pas mieux, ca rend la vie plus rose, plus de mal de tête, foie, estomac, articulations, ca aide à dormir et ca calme les palpitations... a utiliser avec parcimonie... (tout de même)
geek


enfin c'est vrai, on peut toujours reboire Twisted Evil , jle fais encore bien, surtout un ti coup de rhum au déjeuner, un ricard à midi, la chope passera mieux après la quatrième... ca marche bien, ca rend la vie plus rose, faut ptèt éviter de croiser un miroir, les gens font des commentaires désobligeant, et... admèttez... c'est une solution à court terme.... gné
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:15

Bon je me sens concerné ^^

Alors les meilleurs remèdes contre la gueule de bois il y en a pas 36.

La plupart diront que le remède le plus efficace c'est de pas boire.... n'importe quoi, on aura tous entendu Razz

Ayant eu plusieurs gueule de bois dans ma vie, je peux vous assurer que ceux qui fonctionnent le mieux sont :

- Un verre de l'alcool qu'on a le plus consommé la veille. (Pour moi c'est toujours des bières ^^).

- Le sexe, ca marche super bien !

- Un douche bien froide !

- Ou tout simplement la patience et attendre que ca passe

Sinon vous êtes chanceux et comme l'un de mes potes qui se boit une bouteille de whisky, qui se reveil le matin super frais, sans gueule de bois... inhumain

Bonne gueule de bois à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:07

schelumiel a écrit:

je découvre mademoizelle, fraiche comme une rose, la bouche en coeur et les yeux velours, ... compatissante mais nullement concernée par mon état.... de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) 65962b8
Oudiwee a écrit:

Sinon vous êtes chanceux et comme l'un de mes potes qui se boit une bouteille de whisky, qui se reveil le matin super frais, sans gueule de bois... inhumain

Et oui ça fait envie... gniark gniark gniark de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) A030 tout moi ça...

Courage ma belle c'est une 'petite GDB' la prochaine sera du feu de l'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:47

J'ai jamais testé le sexe lors d'une bonne gueule de bois ... En général, l'haleine de chacal, les yeux rouges et la peau qui distille ... ca fait peur ... ^^

Par contre,
mon remede n°1 : Dans une choppe d'un 1/2 L : 1 citrate de bétaïne + 2 aspro dans 1/2 d'eau gazeuse (Salvetat / St yorre ...)
Et dans les cas difficiles, je rajoute 1 sachet de smecta.
En général, ca marche pas trop mal.

Un autre truc, que j'ai testé y'a pas si longtemps : la Vodka - RedBull. La premiere gorgée est "lourde", mais c'est assez efficace. Et ca fait parti de ce que j'appellerai : Rallumer la chaudiere.

Indispensable :
Eviter le bruit, les gamins qui hurlent et tout autre forme de pollution sonore ...
La gueule de bois décuple les capacités auditives et transforme l'espace entre tes deux oreilles, en une espece de cathédrale ! le padré en moins.


Une derniere methode, que j'utilisais lors de ma jeunesse :
Quelques litres de flotte pres du pucier,
Rester couché, et ne bouger que pour absober un peu de ce liquide.


Vala ...
hey !! mon verre est vide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:53

L`ArchAnge a écrit:
mon remede n°1 : Dans une choppe d'un 1/2 L : 1 citrate de bétaïne + 2 aspro dans 1/2 d'eau gazeuse (Salvetat / St yorre ...)

dans un choppe? héhé pour garder un conditionnement familier Laughing

citrate de bétaïne??? quécéqu'ca?
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyLun 1 Oct 2007 - 6:57

schelumiel a écrit:


dans un choppe? héhé pour garder un conditionnement familier Laughing

Peut etre, j'y ai jamais réfléchi !! peut etre qu'un matin je n'avais que çà, sous la main !! ... mais en tout cas, c'est la bonne dose. Pas trop gros, pas trop p'tit.


schelumiel a écrit:
citrate de bétaïne??? quécéqu'ca?

Molécule(s)
Bétaïne (citrate)

Classe thérapeutique

Hépatotrope

Laboratoire(s)
BMS-UPSA

Indications

CITRATE DE BETAINE est utilisé pour traiter les troubles de la digestion (troubles dyspeptiques). Il est aussi employé dans le traitement de certaines triglycéridémies.

Informations pratiques
Délivré sans ordonnance.CITRATE DE BETAINE agit sur le foie et la motricité gastrique pour faciliter la digestion.

Contre-indications /
Précautions d'emploi

CITRATE DE BETAINE est déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement.

Surdosage

Peu de risque.
de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) 281 Je confirme !!!

EDIT : Tu trouves ca en pharmacie, sans ordonance, environ 7€ la boite d'une 20aine de cach'tons effervescents.
--> c'est du ballon ce truc !!!
(le mieux, c'est d'un prendre un avant de te rouler la viande dans l'torchon ... mais faut il encore pouvoir le faire ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:21

On peut aussi se passer de la gueule de bois en faisant nuit blanche. Wink

En général, écouter de la musique métale, mais pas trop trop forte peut (pas toujours…) permettre de rester éveiller sans pour autant chopper un mal de crâne du au bruit.




(Et puis on peut remarquer que Cali se permet de critiquer la consommation d'alcool de Schel alors qu'avec se topic, on constate qu'elle a le potentiel d'une ivrogne professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:37

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:28

Nos a écrit:

(Et puis on peut remarquer que Cali se permet de critiquer la consommation d'alcool de Schel alors qu'avec se topic, on constate qu'elle a le potentiel d'une ivrogne professionnelle).

Ouaissssssssssssss de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) A030

Cependant moi le lendemain de veille j'suis fraiche comme une rose (cf premier post de schel Razz)

schelumiel a écrit:
je découvre mademoizelle, fraiche comme une rose, la bouche en coeur et les yeux velours, ... compatissante mais nullement concernée par mon état.... de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) 65962b8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty
MessageSujet: Re: de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)   de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de gueule de bois en geule en fer (voire d'enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser