LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon bisounours préféré :)

Aller en bas 
+4
Oudiwee
Arch`Oow
Aeliana
Suou
8 participants
AuteurMessage
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:26

Bonsoir à tous dames/sieurs louves/loups et vampires ! ^^

Je n'ai pas pour habitude de rapporter les MP plus ou moins courtois que je reçois, mais je n'ai pas su résister à l'envie de partager cette petite perle avec vous. Elle m'a été envoyée par un ptit gars (enfin, j'espère pour lui qu'il a au moins l'excuse de la jeunesse) du serveur 11.

Citation :

message zekillerdu34 | Sujet: coucou (Signaler)
coucou: tu me soul et tu mfais chier va faire les trotoire sale pute et connasse tes trop casse couilles jtorais bien tabassé conasse! Va te faire enculer par un chevreille grosse pouf de ta race de merde, dégage de la et retourne jouer a barbi sal poufiace.

C'est la première fois que quelqu'un se montre si poète à mon égard, j'en suis toute retournée... Embarassed
Je n'ai su que lui répondre "mon pauvre enfant ! ^^" avec magnanimité et tolérance (c'est pas Suou qui aurait fait ça...), j'espère ne pas l'avoir trop contrarié... niark.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:45

Ouah meme les insultes sont bourrées de faute.

Je vote : 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 6:36

Vocabulaire chargé, orthographe smstique, mais néanmoins quelques verbes conjugués avec brio et des accents idéalements placés ... hasard ?

Il en a contre le genre urbain et les filles de joie qui arpentent le bas coté des voies.

Apparement, Suou, tu lui fais de l'effet !
Dans un premier temps, tu lui tournes la tête, puis aussitôt, il a des problemes de transit et pour finir, des soucis du coté de ses bourses, qu'il doit avoir imberbes, je pense.

Le chevrEILLE laisse à croire que sa culture générale n'est pas au top de sa forme, mais cette allusion, au coït anal par un animal, démontre une certaine légèreté et/ou un besoin d'évasion (contradiction avec le style urbain et la violence des banlieues)

halalala....
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:14

Néanmois très poli au début avec son petit "Coucou", il s'énerve très vite et perd le controle de son clavier ! Il utilise insultes et violences. Apparemment il ne respecte en aucun cas la gente féminine et a dû être traumatisé par les Barbies !
Je dirai 14 ans !

*Comment j'aimerai recevoir un message de ce genre... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Galvanikas

Galvanikas


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:14

Très intéressante ton analyse Arch ^^

Mais bon, que deviendrions-nous sans ces messages d'attachement...je me demande même comment ils font pour avoir un tel élan de gentillesse à notre égard. On leur montre trop notre affection...pour leurs sous sous ?! ^^

Enfin...quelle amabilité de leur part, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:29

Effectivement il a quelques soucis avec la gente féminine... Le fait de se faire rétamer par une fille ne doit pas lui plaire.
Il a peut ête aussi un soucis avec les chevrEILS ? Si ça se trouve il en a déjà rencontré un qui l'a....

Bref et je suppose qu'il a une soeur de 6 ans qui joue à la barbie, et qui l'empèche de jouer avec ses copains tranquillement.

Je vote 13 ans aussi.
Suou j'espère que tu continues à le démonter !?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:14

Mais non, vous y êtes pas du tout… C'est moi qui lui ai envoyé ce message !






Nan, je déconne, tirez pas !


Personnellement, je dirai plutôt qu'il s'est pris une baffe publique par la fille qu'il draguait dans la cours de son collège…
Un traumatisme à vie à coup sûr…

Il y a tout de même un moyen d'y remédier Suou :
Tu lui penche la tête en avant comme pour l'embrasser et avec le tranchant de la main droite… PAF !… Un bon coup derrière la nuque…
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:26

Ma foi quand ils sont juste cons et un peu malpoli ça peut encore prêter à sourire, mais là ... j'aimerai bien le croiser en life celui-là, il verrait ce qu'un meuf peut faire de ses poings...

J'adore vos analyses Smile un vrai délire

Mais très sérieusement, des joueurs pareils j'hésite pas une seconde, même si ce sont des poules aux oeufs d'or >> plainte aux op et ban. Tout le monde n'a pas notre capacité à encaisser de tel propos, ces mecs sont a erradiquer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:51

Ouais mais nous on a de l'entrainement et des super coachs !
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Masculin Nombre de messages : 514
Localisation : Nolann
Emploi : Graphiste - Dessinateur - Animateur d'ODS … heu … 2Ds
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:41

Il est quel niveau ? Par-ce que j'ai presque envie de m'inscrire sur le server 11 là…

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr/
Suou

Suou


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:04

Nos a écrit:
Il est quel niveau ? Par-ce que j'ai presque envie de m'inscrire sur le server 11 là…

lol! Attends je vais voir ça...
Niveau: 13
Force: (26)
Défense: (26)
Dextérité: (30)
Endurance: (30)
Charisme: (22)
Aisément rattrapable pour toi je pense, fais-toi plaisir ! Je peux aussi le prêter à Oudi s'il tient vraiment à recevoir quelques missives fleuries du même genre ! Smile

J'ai bien fait de le poster ce message, vos commentaires m'ont bien fait rire ^^

Obs, j'ai effectivement envoyé un mail à l'op de ce serveur parce que (déjà il me rapporte pas beaucoup :p et ensuite) j'ai peur qu'il s'en prenne à d'autres joueurs de la même façon... J'ai l'habitude de recevoir toutes sortes de MP depuis que je suis sur le s11, mais avant j'aurais certainement très mal réagi...

Koni, je l'ai pas encore attaqué depuis hier parce que j'ai une petite fortune sur moi... je ne voudrais absolument pas lui faire le plaisir de lui céder quelques PO par un mauvais coup du sort... Mais plus tard par contre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bisounours préféré :) Empty
MessageSujet: Re: Mon bisounours préféré :)   Mon bisounours préféré :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bisounours préféré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Le Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser