LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shinigami/suerath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suerath




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Shinigami/suerath Empty
MessageSujet: Shinigami/suerath   Shinigami/suerath EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:03

euh... Bijour ^^

Bon, alors, au départ, je veux juste adhérer un clan pour faire des donnations normalement quotidiennent ( de 50 PO a 400 Po) , c'est peu mais bon ...

Fermier ou guerrier ? ... bah, je ne pourrai répondre, je dirai un peu des deux, j'attaque qd je peux et je booste mes stats quand je peux

Ben, voilà, je pense que je serais un boulet plus qu'autre chose, mais c'est juste pour une belle cachette/donnations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

Shinigami/suerath Empty
MessageSujet: Re: Shinigami/suerath   Shinigami/suerath EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:13

Et bien le bonjour à toi suerath et bienvenue dans notre tannière . clown

C'est bien bien gentil à toi de vouloir nous donner tes petites pièces en trop mais primo à ce niveau de cachette, c'est bien peu pour nous et secondo, nous ne recrutons pas dans le but d'avoir des donnateurs. Evil or Very Mad

Donc ton principal argument pour nous convaincre de t'adopter est caduque.

Notre clan est avant un rassemblement de raider, qui au fil du temps on dévelloppé un esprit de groupe, une certaine vision du jeu et une véritable amitié.
Bref, ici on choisit plutot les gens sur leurs envies de participer plutôt que sur leur portefeuille... (ça c'est en très résumé)

Cependant ta demande va être étudiée par les membres du clan et tu auras une réponse sous 2-3 jours après un vote collectif.

Mais je vais écrire tout haut ce beaucoup doivent penser tout bas... on est le second clan du serveur => nous avons la chance de compter parmis nos membres de nombreux joueurs forts et puissant (tous en fait Smile )et ta seule motivation pour y entrer c'est de filer tes pièces en trop ??? Hey tu nous prends pour des cruches ??? Que tu recherches une aide et une protection, à ton niveau cela se conçoit, j'aurai trouvé bien plus crédible que tu l'admettes dans ta requête.

Réfléchis à mes paroles suerath et dis nous ce que tu espères réellement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

Shinigami/suerath Empty
MessageSujet: Re: Shinigami/suerath   Shinigami/suerath EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:17

Level 6. Bien en dessous de notre limite de recrutement quoiqu'il en soit et ça c'est aussi marqué dans les posts que tu n'as lu qu'en travers si j'en juge ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
schelumiel

schelumiel


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 40
Localisation : dans la cave
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/10/2006

Shinigami/suerath Empty
MessageSujet: Re: Shinigami/suerath   Shinigami/suerath EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:30

bonjour Shinigami, globalement nous répondons non, il n'y a pas besoin de lancer un vote pour le savoir

repasse donc nous voir quand tu sera au niveau 30 et garde tes sous pour monter tes stats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami/suerath Empty
MessageSujet: Re: Shinigami/suerath   Shinigami/suerath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami/suerath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: POUR TOUS :: Bureau des Ressources Lycannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser