LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES CROCS HURLANTS bf S4 & LES MARCHANDS D'AIL bf S9
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 requette

Aller en bas 
+5
Jamaican Pearl
koni
Oudiwee
Aeliana
belzebut
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: requette   requette EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:42

Bonjours a tous je vient vous voir personnellement car j'ai pas pu discuter avec Calosino , je subit attaque sur attaque de sa part et mes stat pour mon lvl sont beaucoup trop faible

j'ai pu arriver avec viper et un autre a une entente d'attaque espacer pour que je puisse arriver a remonter mes stat , vu mes stat , je ne peut attaquer personne , mes seul revenu sont la chasse et et le travail

c'est pourquoi je vient ici pour vous demandais de faire un petit quelque chose , je n'ai jamais raler mais etre attaquer 10 fois par jour par la meme personne et que celle -ci ne veut rien entendre , j'ai point envi de refaire appelle au moderateur comme deja fait recament contre lui

et pour vour montrai que mes stat sont faible je n'ai pas peur de vous les mettre ici

Niveau: 62
Force: (57)
Défense: (58)
Dextérité: (67)
Endurance: (60)
Charisme: (58)
Expérience: (18.790 / 19.280)
Santé: (9.531 / 10.005)
Vous êtes occupé pour le moment. Revenez vous entraîner plus tard.
Statistiques:
Victimes mordues (via Lien): 14
Butin complet: 535.746
Combats: 218
Victoires: 70
Défaites: 148
Matchs nuls: 0
Or capturé: 13.711 Or
Or perdu: 65.568 Or
Dégats causés: 11.319
Points de vie perdus: 42.667
Objets
Aporari Aporari (activé)
Nombre: 1
Force +16
Défense +11
Potion de santé 100% (Guérison totale) Potion de santé 100% (Guérison totale)
Nombre: 1
Santé +100%
Temps utilisable: 1
Utiliser cet objet
Blarkim Blarkim (activé)
Nombre: 1
Force +15
Défense +20
Royer Royer (activé)
Nombre: 1
Force +10
Défense +15

vous pouvais voir que je suis beaucoup plus perdant que gagnat et j'ai encore jamais attaquer ou très peu quand je le pouvais ,

c'est pourquoi je m'en remet a vous pour essayer de faire comprendre a calosino de ne faire ses attaque a espacer le temps pour moi d'arriver a pouvoir remontais la pente

je vous en remerci par avance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:37

Bonjour à toi,

Tout d'abord 10 fois par jour... T'es pas un peu marseillais?

Calosino connait parfaitement les regles de BF et ne t'a donc pas attaqué plus de 5 fois par 24h et ce, dans le pire des cas, si tu as des sous à lui donner.

De plus, la connaissant quelque peu, si tu lui as fait une demande un tant soit peu diplomate, elle n'a pu te répondre que favorablement.

Quant à tes stats, 13 000 requette Res2 capturés sur les loups au lvl 62, c'est pas etonnant que tu sois à ras les paquerettes.

En meme temps, je vais faire ma louve mais... c'est pas notre probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:58

le probleme et que je lui ai gentiment demandais obliger de faire appelle moderateur 5 fois par jour c'est trop pour moi , oui 10 fois desoler , mais je vous demande juste une aide pour lui parlez car mon 1er message étais diplomate

elle a peu etre mal prit est m'en escuse , mais la suis a deux doight de faire looker son compte car j'ai envoyer encore au moderateur un new message des attaque avec les heure , au prochain message de ma part au moderateur elle aura un avertissement puis un 2eme et pour finir compte looker

j'ai fait comme ça pour un loup qui ne voulais pas comprendre et accpter une fois par semaine oui je suis une bonne cible car il faut des sous pour montais ses stat , le probleme chaque attaque = 1000 or a peu près voir plus , cimetier = 5120 a peu près

faite le compte , comment je peut progresser , j'ai demander gentiment maintnant je ne sarai plus gentil si faut lui faire looker le compte je le ferai

suis venu ici pour arriver a une entente sans moderateur , mais vu votrer reponse j'en doute que je soit obliger de les faire intervenir de nouveau ce que je trouve dommage

on est pas des enfants (30 ans pour moi ) , je pense qu'on peut arriver a une solution , j'attend jusqu'a demain soir après moderateur direct et arrivera ce qui arrivera

après tout les moderateur en les message et ls logs pour verifier mes message et les sien et le nobres d'attaque par jour

je voudrai pas en arriver la mais si vous me laisser pas le choix alors tant pis

amicalement un vampire dans la deresse
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:21

Alors sache que la menace ne fonctionne pas tres bien en ces lieux, bien au contraire.

A ce rythme, je vais demander à Calosino d'arreter ses attaques sur toi, par contre je demanderai à tous les autres de s'y mettre.

Et... oups.

J'avoue ne pas avoir tout lu tant ton orthographe est déplorable.

Sache que je supporte tres mal qu'on menace mes membres et encore plus des membres aussi gentils, présents et dévoués que Calosino.

Si tu as ete mauvais dans ta progression c'est pas notre probleme, c'est le tien et à toi de redresser la barre. Y'a marqué Clan des Crocs Hurlants en haut de la porte, pas SOS coeurs brisés et sache qu'en ces lieux tu n'obtiendras jamais rien par les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:34

ok pas de soucis je fait un copier coller du poste au moderateur c'est toute l'alliance qui rsique suis venu ici pour demandais quelque chose gentiment , dommage que j'ai pas gardais les message in game

j'ai pas envi de me prendre la tete en se moment avec un jeu donc je dit vive les moderateur et tant pis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:08

Fais donc et apprend que les attaques de clan ne sont en aucun cas réprimandées Smile
Revenir en haut Aller en bas
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:12

compte deleter dans 7 jour avec message moderateur expliquant le pourquoi du comment , et bien sur les message in game il les ont et j'ai copier coller les poste d'ici voila pas envi de me prendre la tete avec des personne incoprenhenfis , j'étais venu gentiment regler un petit dileme et resulta je me tire du jeu j'aime pas les menace non plus et j'ai passer l'age de batailler après tout il y a d'autre jeu tout aussi sympas

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:13

Quand on attaque, faut savoir encaisser en retour.

On appelle ca aussi la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:17

oui a condiction de ne pas etre attaquer par 8 personne par jour et qu'a chaque fois c'est a coup de 1000 or pièce , sachant que le cimetiere rapport 5200 pièce a peu près

j'encaisse depuis plus de trois mois les attaque , j'ai contacter presque tous qui ne m'attaque qu'une fois par semaine , tous on accpeter de me laisser du repit tous non calosino a refuser , j'étais venu regler ça mais bon encaisser ok etre detruit et se voir en anti jeu ça c'est autre chose

enfin comme dit plus haut bonne continuation ,

ps : 2 heure avant le travail du cimetiere fini vous aurai encore 5200 pièce a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:21

Alors pour ton futur, quand tu veux obtenir quelque chose, ne fais pas reference toute suite à d'eventuelles représailles. Si ca a marché avec d'autres, tant mieux pour toi.

Ici ca n'est pas de mise.
Revenir en haut Aller en bas
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:28

bien comme dit toujours il y a des personne comprenhenfis d'age mentale correct puis des gosses incapable de comprendre quelque chose a la vie c'est tout

j'ai eu a faire a des aldute et la j'ai affaire a ds enfant pourri gater

que ça face plaisir ou pas c'est mon avis et vous avez rien fait pour prouver que vous pouviez etre responsable , comme les gosse on attaque on detuit tout et on inslute voila ceux que j'ai eu de la part de caloniso et de vous
Revenir en haut Aller en bas
Oudiwee

Oudiwee


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Devant une bière !
Emploi : étudiant 3ème année de licence
Date d'inscription : 22/12/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:35

Bon Belzebut est un membre des Larmes Sanglantes ! Et en tant que chef des larmes sanglantes je me dois de le proteger s'il se sens agresser !
Si ce qui dis est vrai, à savoir autant d'attaque par jour, je trouve normal qu'il essai de venir en discuter avec vous ici.
Il a essayé la manière diplomate apparemment ca n'a pas d'effet, alors il en fait part au modérateur (chose que j'aurai également fait si on m'attaquais autant de fois par jour).
Je veux pas de problème avec vous les Crocs parce qu'on s'entends bien.
De plus Calosino est une personne que j'apprécie beaucoup donc ca m'embeterai qu'elle se voit locker son compte.

Trouvons un accord à l'amiable, je suis sur que Calosino sera prêt à diminuer ses attaques !

J'attends de voir la réaction de la personne concernée Wink

En attendant bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:38

Je trouve que tu te donnes beaucoup d'importance. On ne te connait pas, et ton avis, sur moi ou Obs en l'occurence, on s'en bats un peu le coquillard avec un tibia de guenon.

Et tu as raison c'est extremement mature de menacer, de ne prendre aucun soin à sa communication et c'est forcément responsable que de plier l'echine face à quelqu'un qui se présente en menaçant sous pretexte qu'il le demande ...

Tu decides de supprimer ton compte parceque j'ai réagi à une menace de façon négative et tu viens ensuite dire que NOUS sommes des "enfants pourris gatés" (tu m'excuseras j'ai pris la liberté de corriger tes fautes). Ah lala ca s'arrange pas du coté de Xena.

Allez, prend tes petites certitudes de petit humain doté d'un tout petit cerveau et va jouer ailleurs stp, là tu commences à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:54

Aeliana on se détend Very Happy be coooolllll (Ousaaa avec les oreilles Very Happy). Lis le message d'Oudi (comme tu as posté juste après, je me dit que tu n'as peut être pas pu lire).

Nous on veut pas voir une larme delete son compte ^^. J'essaierai de contacter obs IG Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:07

Les garçons, vous connaissez Obs beaucoup mieux que votre guildie.

Croyez vous un quart de seconde qu'elle est capable de ce qu'il pretend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:12

Aeliana a écrit:
Ah lala ca s'arrange pas du coté de Xena.

Je vois pas le rapport avec Xena ???
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl

Jamaican Pearl


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:13

Aeliana a écrit:
Ah lala ca s'arrange pas du coté de Xena.

Je vois pas le rapport avec Xena ???
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:17

Bon je n'ai pas tout lu.

Tout le monde se calme je ne risque absolument pas de me faire bloquer.

Quand j'ai vu que c'était un fifils à Xéna j'ai senti venir l'embrouille, je vous copie-colle donc l'INTEGRALITE de mes relation avec monsieur Belzebut.

Ensuite vais aller lire tout ça .

Petit vampirou que l’aléatoire m’a filé avec pleins de sous dans les popoches, 3 attaques pas mal (enfin genre 2000 po chacune), le lendemain il sort tout le temps en aléatoire >> 3 attaques pour même pas 2000 po au total.
Et…

Citation :
Mon, 23.07.2007 - 10:37:59
message belzebut | Sujet:
(Signaler)


bonjours comme j'ai contacter viper et un autre , je vous contacte car les attaque repeter de niveau bcp plus fort comme vous m'empeche de me developper , j'ai perdu bcp trop d'or et me retrouve avec des stat trop faible pour un niv 61 vu que je ne peut attaquer personne de meme niveau que moi
une fois de temps en temps ça passe mais depuis hier ça fait un peu trop , je vous demande de ralentir vos attaque pour avoir une chance de pouvoir me developper , si viper et l'autre on accpeter de me laisser tranqu'il pendant quelque temps c'est que eux ils on de l'honneur et je me demandais si vous en aviez aussi
amicalement

Réponse
Citation :
Ta réponse se trouve dans tes RC ... uniquement parce que je déteste ceux qui s'imaginent pouvoir porter un jugement de valeur sur d'autres ...
Demandez les choses poliment tout en mettant en avant que si on obtenpère pas on est un lâche ... ça ne marche pas avec moi...
Le fiel enrobé de miel... perdu mon grand
Obscurity_Calosino

Deux attaques, la seconde perdue, vive holy bug !

Le lendemain,
Rapport de bataille 24.07.2007 10:51:01
Nom Points de dégats Santé
Calosino 260 3.229
belzebut 157 9.746
Gagnant: Calosino
Calosino capturé: 251

Il est fauché… mais ce n’est pas grave … :10 :

Rapport de bataille 24.07.2007 16:04:44
Nom Points de dégats Santé
Calosino 393 1.230
belzebut 104 9.613
Gagnant: Calosino
Calosino capturé: 439

Le sur-lendemain (je sais j’ai la rancune tenace :10 : )
Rapport de bataille 25.07.2007 15:23:28
Nom Points de dégats Santé
Calosino 407 1.517
belzebut 155 9.598
Gagnant: Calosino
Calosino capturé: 1.444

Rapport de bataille 25.07.2007 21:06:48
Nom Points de dégats Santé
Calosino 503 1.263
belzebut 32 9.438
Gagnant: Calosino
Calosino capturé: 924
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana
Admin
Aeliana


Féminin Nombre de messages : 2585
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:19

Pour ceux qui n'ont pas bien regardé les 4 RC sont sur 36 heures... on est loin des 5 fois par 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:02

[color:aab8=lemonchiffon:aab8] Bon ça y est, j'ai tout lu.
belzebut, joli ramassi de mensonges, menaces, fautes d'orthographe et autres bétises...
Koni, oudi je vous sais dans une mauvaise position sur le coup...

Alors vu le flot de post, je cite et répond au fur et a mesure

( message spécial à "moi j'insulte pas" regarde de cite à mort Smile ou je suis nulle, mdr)

Citation :
une entente d'attaque espacer pour que je puisse arriver a remonter mes stat ,

Bien sur mon poulet, si je met à accorder des attaques espacées à tous les vampirou plus faible que moi, je vais me retrouver à en taper 3 par jours…

Citation :

etre attaquer 10 fois par jour par la meme personne

Faudrait apprendre à compter !!

3
3
mp pas apprécié
2 dont une perdu
2
2
aujourd'hui encore rien (ben non on me fais perdre mon temps...)

Je n’apprécie guerre qu’on mente à mon sujet !!!

D'Ael
Citation :

si tu lui as fait une demande un tant soit peu diplomate

Ben justement non !!! comme dit plus haut, j’aime pas du tout qu’on se permette des propos comme les tiens lorsque l’on réclame une faveur…
Citation :

5 fois par jour c'est trop pour moi
Tu ne sais vraiment pas compter ma parole

Citation :
suis venu ici pour arriver a une entente sans moderateur , mais vu votrer reponse j'en doute que je soit obliger de les faire intervenir de nouveau ce que je trouve dommage
Mythomane a première vue, déjà c’est opérateur et ensuite il ne sont encore jamais intervenu à mon sujet et quand bien même ta demande n’est pas fondée, mes attaques n’étant pas excessives.

Citation :
ok pas de soucis je fait un copier coller du poste au moderateur c'est toute l'alliance qui rsique

Maman, j’ai peur… je me demande bien en quoi le clan risque quoi que ce soit.

Citation :
compte deleter dans 7 jour avec message moderateur expliquant le pourquoi du comment , et bien sur les message in game il les ont

Le mien ??? je voudrai bien voir ça
Ou le tien ??? après que l'opérateur t'aie envoyé paitre certainement, dans ce cas bon débarras

Citation :
bien comme dit toujours il y a des personne comprenhenfis d'age mentale correct puis des gosses incapable de comprendre quelque chose a la vie c'est tout

j'ai eu a faire a des aldute et la j'ai affaire a ds enfant pourri gater

Mhhh je récapitule, tu m’envoies un mp me réclamant de lever le pied après peu d’attaques (si si je connais des joueurs qui me voient 4 fois par jour depuis des mois et qui ne se plaignent jamais), donc mp ou en gros si je ne te laisse pas amasser tes pièces de cimetierre je ne serais qu’une (oui je suis une) lâche… C’est ça ta maturité, rhooooooo zoli … plus tes menaces et mensonges cités plus haut…
Toi qui nous fais un gros caprice parce que tu n'as pas su gérer ton perso alors que tu as la chance d'être dans le meilleur clan vampire du serveur, avec à ta disposition moult joueurs expérimenté pour te donner des conseils... et je-nous = pourri gaté ?
Toi tu vas apprendre pourquoi on s’appelle « Crocs »

Citation :
on s'en bats un peu le coquillard avec un tibia de guenon.
Ael j’aime tes métaphore


Bref, LLS vous comprendrez que je me refuse à accéder à la requête du môssieurs.
J'ai mp Jordane notre opératrice, en lui donnant les infos d'ici et mes rc.

Obscurity_Calosino

Je suis restée calme, suis restée polie, mais si il me gonfle trop il verra de quel bois je me chauffe la pleureuse !

Au fait,
belzebut : il existe un moyen infaillible pour espérer ma clémence, je te laisse le trouver tout seul, comme un adulte intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
belzebut




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:48

ose dire que je t'ai pas contacter in game pour demandais gentiment de me laisser un repit , mon seul revenu etant comme deja dit le cimetire et la chasse , trois attaque de 3 personne = zero pièce pour mes stat

je suis venu reliser le 1er poste en tant que diplomate reponse du 2eme poste

"Bonjour à toi,

Tout d'abord 10 fois par jour... T'es pas un peu marseillais?

Calosino connait parfaitement les regles de BF et ne t'a donc pas attaqué plus de 5 fois par 24h et ce, dans le pire des cas, si tu as des sous à lui donner.

De plus, la connaissant quelque peu, si tu lui as fait une demande un tant soit peu diplomate, elle n'a pu te répondre que favorablement.

Quant à tes stats, 13 000 capturés sur les loups au lvl 62, c'est pas etonnant que tu sois à ras les paquerettes.

En meme temps, je vais faire ma louve mais... c'est pas notre probleme Smile"

pas leur probleme voila leur reponse , j'ai meme poster mes stat et le total de tout ceux que je perd

suis pas venu en ennemie mais il m'ont chauffer les oreil , bonne chance a ceux qui essyer de discuter avec ça moi je passe par les moderateur et toute attaque provenant sera signale comme anti jeu
fin de la conversation

PS : j'ai jamais dit que j'étais bon en français et j'ai pas honte de reconnaitre que j'ai toujours delaisser ces cours la , prefere les logique math et physique ,
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity_Calosino

Obscurity_Calosino


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Là où il fait sombre...
Date d'inscription : 10/01/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:07

belzebut a écrit:
ose dire que je t'ai pas contacter in game pour demandais gentiment de me laisser un repit
Tout a fait, tu ne m'as rien demandé gentillement, tu as insinué que si je refusais de ne plus t'attaquer cela signifierait que je n'ai pas d'honneur.

Tu es visiblement également incapable de comprendre que tes propos peu aimables sont la raison de mes attaques (pas les 2 premiers jours, je précise parce que là pff)

Visiblement tu n'as pas pris la peine de lire mes post (ou se trouve l'intégralité de ton mp) et m'inflige le décryptage des tiens.

Je constate que tes stats ont augmenté depuis hier (endurance +1), donc il ne t'es pas impossible de te dévelloper. Donc aucun anti-jeu ni règle spéciale du basch.
Signale tout ce que tu veux, je suis dans mon droit à 100%.

Et si tu n'as pas compris comment progresser (malgré tes stats déplorable) sans te limiter au cimetierre et au raid sur humain et bien personne ne peut rien pour toi. Koni passe son temps à donner (de très bons) conseils à des joueurs tels que toi sur le forum BF, tu devrais lui demander de t'expliquer.

Pour ma part la question est close!

Tu es clairement insultant et menaçant. Tu ments sur le nombre d'attaques reçues. Tu n'as rien compris aux moyens de progresser dans ce jeu. Tu es une des pire pleuricheuse que j'aie rencontré jusqu'à présent, brandissant la menace d'un ban sans même connaître les règles du jeu ... étrange pour quelqu'un prétendant se centrer sur les math et la logique.
Bref, ce n'est pas à moi de t'expliquer comment jouer.

Pour ma part le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Arch`Oow
Fondateur
Arch`Oow


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:51

requette Gs_24b81

Il est magnifique celui-là !

requette Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
https://crocshurlants.1fr1.net
koni

koni


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 36
Localisation : 77
Emploi : etudiant dut informatique
Date d'inscription : 03/12/2006

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:13

Pfiu vous écrivez trop de truc... Faites comme L'aArch, ça va plus vite à lire... lol.

Bon dur dur ^^. Euh par où commencer... Belzebut déjà, on se détend Very Happy. On va s'occuper du truc avec Oudi, ça sera mieux je pense.

Alors alors, personellement je ne recherche qu'une chose, et vous vous en doutez bien, c'est un PNA Very Happy. Tout simplement car c'est un des notres. Je pense que c'est la même pour Oudi.
Maintenant je me doute que les affaires sont compliquées, vu la tournure du topic :cat: . Pour le moment, le compte de Belzebut est en stand by, donc aucune entrée de po ne devrait être faite. Rien que ça devrait je pense calmer les attaques.

Donc je demanderai à Obs dans quelques jours, un piti PNA, même petit, de quelques jours. Juste le temps qu'il se regonfle un peu le torse.

Obs a écrit:
Koni passe son temps à donner (de très bons) conseils à des joueurs
Ben merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesfans.c.la
dunethor




Masculin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : DTC rouen
Emploi : conseiller clientele en telephonie mobile chez l agrume
Date d'inscription : 07/01/2007

requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:48

je pense que c est pas un pna qu il lui faut mais juste des conseils pour qu il raid les loups inferieur a lui et stop cimetierre sinon ca sera de pire en pire pour lui
plus il montera moins il pourra se la gonfler dans les deux sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requette Empty
MessageSujet: Re: requette   requette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
requette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» requette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS HURLANTS & LES MARCHANDS D'AIL :: AMBASSADE & MEDIATION :: L'antre du Médiateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser